Sonnette connectée: la meilleure sonnette 2018

Meilleures sonnettes connectées

La meilleure sonnette connectée vidéo vous connecte rapidement à tous les invités ou visiteurs qui s’approchent de votre domicile. Cela nécessite des capteurs de mouvement précis et une caméra puissante. De plus, la meilleure sonnette connectée vidéo est facile à installer et personnalisable pour n’importe quelle maison. Nous avons commandé 13 des nouvelles sonnettes intelligentes, puis testé chacune de leurs fonctionnalités et analysé les commentaires des clients. Le résultat est quatre solides sélections vidéo pour une sécurité accrue de votre maison.

Comment nous avons choisi les meilleures sonnettes connectées vidéo?

 

Modèles récents

Les sonnettes connectées intelligentes sont un ajout récent au concept de maison intelligente; la plupart des entreprises de sonneries vidéo ne sont apparues qu’au cours des six dernières années. En conséquence, vous pouvez toujours trouver certains des premiers modèles (comme la bague originale) disponibles à la vente. mais les fabricants ont rapidement développé et amélioré leurs modèles d’origine. Pour cerner le meilleur, nous avons seulement regardé les versions les plus récentes de chaque marque.

Cela dit, nous avons fait une exception pour Ring. C’était la première entreprise dans le secteur des sonnettes vidéo et nous avions hâte de voir les progrès accomplis depuis sa première sonnette connectée vidéo, le Ring, comparée aux Ring 2, Pro et Elite.

Satisfaction du client

Une fois nos concurrents en place, nous nous sommes tournés vers les critiques d’utilisateur sur Amazon et BestBuy pour savoir quelles sonnettes connectée étaient facilement incorporées dans la vie des gens et lesquelles étaient restituées. Nous avons tout d’abord examiné plus de 45 000 revues en examinant la proportion de critiques très étoilées par rapport aux moins qualifiées. Bien que nous n’ayons pas immédiatement coupé la sonnette connectée Veiu Smart Video ou la visionneuse de porte Look de Yale Look en raison du nombre élevé de critiques une étoile (respectivement 29% et 41% de toutes les critiques), nous avons gardé un œil très attentif. apparemment peu performants alors que nous lisons dans les critiques des utilisateurs de chaque sonnette intelligente.

La fonctionnalité

Nous avons également plongé dans les critiques d’utilisateurs pour chaque sonnette connectée vidéo afin de voir quelles critiques (ou éloges) apparaissaient de manière répétée. Si seulement un ou deux critiques se plaignaient de problèmes de détection de mouvement ou de difficultés d’installation, nous notions le défaut, mais nous n’avions pas enlevé de points à la porte. Cependant, lorsque quelques dizaines de critiques ont tous évoqué le même problème, nous avons commencé à engranger des points. Nous avons trouvé quelques plaintes communes:

  • Connectivité Wi-Fi: pour fonctionner correctement, chaque sonnette intelligente doit être à portée du routeur. Cela dit, certaines sonnettes intelligentes ont eu du mal à rester connectées au réseau, même lorsque les utilisateurs déplaçaient leur routeur (ou installaient un répéteur) juste à l’intérieur de l’entrée.
  • Luttes entre applications: pour visionner des séquences en direct, consulter les événements passés et régler les paramètres de sensibilité, vous devez accéder à l’application. Les utilisateurs ont constamment critiqué le Look Door Viewer de Yale et Vuebell de Netvue pour des problèmes liés aux applications, notamment des blocages fréquents, des bégaiements et des collisions.
  • Sensibilité au mouvement: quelques détecteurs de porte intelligents ont eu des problèmes de détection de mouvement – au moment où la caméra s’est activée, le livreur était déjà à mi-chemin de la rue. Le SkyBell HD a connu des difficultés ici, tout comme le Ring original – mais il semble que les versions ultérieures du Ring aient amélioré ces plaintes initiales.
  • Durée de vie de la batterie: La quasi-totalité de nos sonnettes connectées à piles ont été appelées pour une durée de vie de la batterie trop prometteuse et insuffisante. Les piles duraient des semaines plutôt que des mois et prenaient parfois jusqu’à une journée pour se recharger, ce qui rendait leur utilisation beaucoup plus pratique que d’installer un système câblé.

 

Apparence

Un autre inconvénient intéressant a été souligné par les utilisateurs: nombre de ces sonnettes intelligentes ne ressemblent pas à des sonnettes. Les employés du bureau de poste et les invités ont dû frapper à leur porte car ils ne trouvaient pas la sonnette.

SkyBell HD, Veiu et Vuebell étaient trois sonnettes appelées à plusieurs reprises pour confusion. Certains n’avaient pas la forme attendue d’une sonnette car ils n’étaient pas rectangulaires, tandis que d’autres utilisaient un capteur de pression plutôt qu’un bouton: la surface plane peut sembler plus attrayante, mais il est difficile pour les clients de savoir s’ils ont sonné à la porte. Nous en avons fait l’expérience lorsque nous avons testé l’Iseebell; lorsque nous avons demandé à des collègues de localiser le bouton, la plupart des personnes ont été instantanément touchées par la caméra en saillie située au centre.

 

La forme carrée d’Iseebell et l’absence de bouton tactile laissaient les invités devinés.

Sur la base des retours collectifs des avis des utilisateurs et de nos propres tests en cabinet, nous avons sélectionné les neuf qui étaient les plus déroutants, les plus frustrants à utiliser et les plus difficiles à configurer. Cela nous a laissé quatre sonnettes vidéo qui seront des ajouts bienvenus à n’importe quelle maison.

Les 4 meilleures sonnettes connectées vidéo

Ring Video Doorbell Pro

Ring Video Doorbell Pro
CNet
  Meilleure mise à niveau de sonnette

Ring Video Doorbell 2

Idéal pour les locataires

Nest Hello

Idéal pour les maisons intelligentes Nest

Zmodo Greet Pro

Sonnette meilleur budget

 

Meilleure mise à niveau de sonnette connectée

Ring Video Doorbell Pro

Un petit concentré de technologie, le Ring Pro est suffisamment personnalisable pour s’adapter au look et aux besoins d’une maison intelligente.

Avantages

Design élégant

Technologie avancée

Capacité à résister aux éléments

Les inconvénients

Les réglages de l'angle de la caméra ne sont pas inclus

Pourquoi on l'a choisi ?

Design élégant

Nous aimons beaucoup le Ring Video Doorbell Pro pour son design élégant et moderne, sa forme rectangulaire et son bouton surélevé qui le fait paraître assez proche d’une sonnette standard pour ne pas dérouter les invités. Nous aimons également le fait que le Ring Pro soit livré avec quatre façades différentes – argent, charbon, noir et blanc – pour l’aider à se fondre, quelle que soit la couleur de votre maison.

 

Chaque sonnette connectée est plus volumineuse qu’une sonnette de maison standard, car elle doit intégrer davantage de technologie. En conséquence, certaines sonnettes vidéo sortent encombrantes. Le Ring Pro est la plus petite sonnette de nos meilleurs choix. Au lieu de ressembler à une petite brique, elle peut reposer dans la paume de votre main pendant que vous (presque) fermez vos doigts dessus.

Technologie avancée

Le Ring Pro est l’une des sonnettes vidéo les plus avancées du marché. Il dispose d’une caméra haute résolution (1920×1080) et d’un large champ de vision (160 degrés) pour vous aider à capturer une image plus grande de votre porte d’entrée et de son environnement. Il est également livré avec la fonctionnalité inestimable pour personnaliser le capteur de détection de mouvement à la fois par gamme et par sensibilité. Si vous habitez près d’une rue achalandée ou si vous ne voulez pas être alerté chaque fois qu’un écureuil se précipite dans votre jardin, vous pouvez régler le nombre de mouvements déclenchés par une alarme. Et bien qu’il puisse être utilisé en tant qu’appareil autonome, le Ring Pro est une sonnette intelligente capable de s’intégrer à la fois à Alexa et à Google Home.

Capacité à résister aux éléments

Le Ring Pro peut supporter une plage de température étendue: de -5 à 120 degrés F. Même si cela signifie que les Minnesota devront probablement emporter leurs appareils pendant l’hiver, les deux produits Ring possèdent la plage de températures la plus large de nos meilleurs choix. , ce qui en fait les sonnettes vidéo les plus polyvalentes du marché en matière de climat.

Points à considérer

Les réglages de l’angle de la caméra ne sont pas inclus

Le principal inconvénient du Ring Pro est qu’il n’est pas livré avec des cales pour ajuster l’angle de votre caméra à la porte. Bien que vous puissiez acheter un pack de trois chez Ring ou trouver un ensemble compatible sur Amazon, nous avons été déçus de constater qu’aucun d’entre eux n’était inclus dans notre achat initial – le Ring 2 en était livré à deux. Si regarder la vidéo de votre caméra intelligente vous permet de bien regarder le ciel, le sol ou la mauvaise zone de la pelouse, vous devrez acheter un coin pour régler l’angle auquel le Ring Pro est assis sur votre mur ou parement.

 

Ring Video Doorbell 2

Ring Video Doorbell 2
RIZKNOWS

Avec les mêmes caractéristiques que son cousin plus élégant, le Ring 2 coûte 50 $ moins cher et peut être alimenté par une batterie, ce qui en fait un appareil idéal pour les appartements.

Avantages

Alimenté par batterie

Capacités techniques compétitives

Compensées incluses

Les inconvénients

Apparence volumineuse

Pourquoi on l’a choisi

Puissance de la batterie

Le principal avantage du Ring Video Doorbell 2 par rapport au Ring Pro – et à tous nos autres choix – est que le Ring 2 peut fonctionner sur batterie. Comme toutes nos autres sonnettes, vous pouvez choisir d’insérer le Ring 2 dans votre système préexistant (processus relativement simple). Cependant, si vous n’avez pas de sonnette existante, le Ring 2 vous permet d’essayer une sonnette vidéo sans avoir recours à un électricien. Ceci est particulièrement intéressant pour les locataires qui n’ont peut-être pas la capacité de percer des trous ou d’ajuster le câblage.

Capacités techniques compétitives

Le Ring 2 a tout ce que nous aimons du Ring Pro (sauf le look). Avec une caméra de haute qualité, un large champ de vision et un excellent système de détection de mouvement, les deux bagues se classent en tête de liste. Le Ring 2 a la même plage de caméra large (160 degrés), la plage de température (-5 degrés F à 120 degrés F) et le capteur de mouvement personnalisable du Ring Pro.

Compensées incluses

Le Ring 2 est livré avec deux cales déjà incluses, aucun achat supplémentaire requis. Si vous avez un revêtement qui incline automatiquement le Ring 2 vers le haut (vous donnant une superbe image de votre toit ou de votre ciel), vous pouvez utiliser le coin vertical pour mettre la sonnette à niveau. Si le mur sur lequel vous allez installer votre sonnette ne vous donne pas le meilleur angle pour voir les invités entrants, vous pouvez utiliser le coin horizontal pour régler les angles de la cour qui sont capturés à l’écran. De plus, les deux coins se superposent, vous pouvez donc utiliser les deux en même temps, si nécessaire.

Points à considérer

Apparence volumineuse

Le Ring 2 est le plus volumineux de nos meilleurs choix. Cela ressemble toujours à une sonnette, de forme rectangulaire et de bouton surélevé, mais il a à peu près la taille d’un talkie-walkie. Cela risquerait de désorienter les invités et semble plus démodé que le sophistiqué Ring Pro. De plus, la sonnette vidéo n’est livrée qu’avec deux plaques frontales (argent et noir mat) à celle du Ring Pro. La plaque noire peut être peinte pour correspondre à votre maison, mais nous apprécions la gamme d’options faciles à casser de Ring Pro.

 

Nest Hello Sonnette Connectée

Nest Hello Sonnette Connectée
Sam Kear

Nest Hello belle sonnette intelligente hautes performances s’intègre à trois grands services de maison intelligente, ce qui en fait l’une des sonneries les plus polyvalentes que nous ayons testées.

Avantages

Apparence

Capacités de la caméra

Intégrations

Les inconvénients

Plage de température restrictive

Aucun coin vertical inclus

Pourquoi on l’a choisi

Apparence

Nous avons immédiatement été attirés par l’apparition du Nest Hello. Comme le Ring Pro, il a tout simplement l’air cool. Avec son profil mince et son bouton d’appel à contour blanc, c’est l’une des sonnettes vidéo les plus attrayantes du marché.

Capacités de la caméra

Le Nest a une excellente résolution d’appareil photo – 1600×1200 – et une large plage d’appareils photo à 160 degrés. Même si cette résolution est d’une qualité légèrement inférieure à celle du Ring Pro ou du Ring 2 (1920×1080), regarder des enregistrements ou regarder la diffusion en direct via l’application Nest présente toujours une image claire de votre porche.

Nest Hello utilise également la technologie de détection de visage. En plus de vous informer que quelqu’un est à votre porte. Nest Aware peut vous informer de son identité, vous permettant ainsi de décider si vous souhaitez interrompre votre travail ou dîner pour répondre à la sonnerie.

Intégrations

Nest Hello est notre seul choix à intégrer les trois systèmes de domotique les plus courants: Alexa d’Amazon, Google Home et Nest lui-même. Cela donne au Nest la plus grande polyvalence à intégrer, quel que soit le service que vous choisissez ou sur lequel vous optez. Si votre maison intelligente est déjà équipée de l’un de ces services, Nest est la meilleure porte intelligente pour une intégration étendue.

Points à considérer

Plage de température restrictive

Le Nest  a la plage de température la plus restrictive parmi nos meilleurs choix: de 14 à 22 degrés. Comme nous l’avons mentionné pour le Ring Pro, il est possible que le Nest Hello survive en dehors de ces températures, mais en le gardant à l’extérieur. L’hiver ou l’apogée de l’été Arizonan pourrait geler ou cuire votre appareil à 230 $.

Aucun coin vertical inclus

Le Nest Hello comprend un coin horizontal mais pas vertical. Si vous avez un revêtement incliné vers le haut, Nest n’offre pas de moyen de niveler le Hello.

Sonnette meilleur budget

 

Zmodo Greet Pro

Zmodo Greet Pro
PCMAG

Il manque au Zmodo quelques-unes des fonctionnalités de personnalisation les plus intéressantes de nos autres choix. Mais le compense par des spécifications fiables et un prix inférieur.

Avantages

Rentabilité

Gamme de caméra

Les inconvénients

Iffy app

Écart de température

Pourquoi on l’a choisi

Rentabilité

Le Zmodo Greet Pro nous a impressionnés en offrant une excellente qualité pour son prix. C’est le moins cher de nos meilleurs choix, mais il conserve quelques spécifications assez compétitives en termes de technologie. Il se situe également au centre de la taille parmi nos meilleurs choix. A peu près de la taille d’un téléphone à clapet, le Zmodo est plus grand que le Ring Pro et le Nest Hello à distance de Roku, mais plus petit que le volume du talkie-walkie du Ring 2; c’est un excellent compromis en termes de taille et de prix.

 

Gamme de caméra

Le Zmodo bénéficie d’une résolution d’appareil photo aussi puissante que celle du Ring Pro (1920×1080) et offre la plage de caméras la plus large de notre sélection parmi nos meilleurs choix à 180 degrés. Ces 20 degrés supplémentaires vous donneront plus de visibilité dans la reconnaissance des activités autour de votre maison et de votre voisinage. Et comme il dispose d’une large plage de caméras. Vous n’aurez peut-être pas besoin de bricoler autant avec le positionnement que nos autres choix. Toutefois, si vous trouvez que votre Zmodo vise trop haut, trop bas ou trop sur le côte., Vous devrez rechercher un tiers tiers ou vivre avec un angle mort.

 

Points à considérer

>> Voir aussi Comment acheter en ligne en toute sécurité?

Iffy app

Le prix moins cher du Zmodo présente quelques inconvénients. Dans notre évaluation des avis des utilisateurs, son application a souvent été critiquée pour son encombrement, son incohérence et son intégrité. Les utilisateurs ne pouvaient pas régler le nombre de notifications reçues et se plaindre de l’incompatibilité de l’appareil avec d’autres systèmes (Google Home, Nest, par exemple).

Écart de température

Comme le Nest, le Zmodo a une plage de température quelque peu limitée (14 ° F à 122 ° F). Si vous avez des hivers particulièrement froids, le Zmodo pourrait devoir passer en hibernation de l’automne au printemps. Cela dit, nous aimons le look, la taille et les fonctionnalités du Zmodo. C’est un peu approximatif sur le plan technologique.

 

Guide des sonnettes vidéo

Comment trouver la meilleure sonnette vidéo pour vous

Décidez du type de sécurité que vous souhaitez

Les sonnettes vidéo sont un excellent moyen de garder un œil sur les livraisons de colis et les invités inattendus. Mais la technologie continue de s’améliorer. Si vous souhaitez un moyen plus complet de surveiller votre maison, vous pouvez être intéresser d’installer un système de sécurité domestique prenant en charge 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Consultez notre avis sur les meilleurs systèmes d’alarme maison. Mais n’oubliez pas que les forfaits qui incluent la vidéo sont généralement plus chers.

Pensez à votre emplacement

La plupart de nos choix ont une large plage de température. Mais si vous vivez dans un climat extrêmement froid, le Zmodo ou le Nest pourraient ne pas vous convenir. Compte tenu de leur température maximale pouvant atteindre 14 ° C.

Considérez vos systèmes existants

Si vous ne disposez pas des ressources ou du temps nécessaires pour installer une sonnette vidéo dans votre maison (ou dans un appartement), il serait peut-être plus pratique pour vous de rechercher des options alimentées par batterie, telles que la sonnerie Ring Video Doorbell 2. De plus, si vous êtes un utilisateur assidu de Google Home ou d’Amazon Echo, choisissez une sonnette intelligente qui se connecte à ces systèmes afin de rationaliser l’utilisation de votre appareil.

 

Laisser un commentaire