Press "Enter" to skip to content

Rumeurs d’Apple: écouteurs intra-auriculaires 2020 interchangeables, commandes tactiles

Bien que cela ait été rapporté pendant un certain temps, Apple a une paire d’écouteurs supra-auriculaires à réduction de bruit en cours de publication en 2020, nous n’avons pas obtenu beaucoup de détails au-delà d’un glyphe générique trouvé dans le code iOS 14 divulgué. Mais un nouveau rapport Bloomberg met en lumière à quoi pourraient ressembler les nouveaux écouteurs d’Apple.

Mark Gurman et Debby Wu rapportent que les écouteurs supra-auriculaires d’Apple seront disponibles en deux modèles et comporteront des composants, y compris des coussinets d’oreille et un rembourrage de bandeau «qui peuvent être échangés et retirés» via un système modulaire magnétique qui «permettra aux utilisateurs de personnaliser leur casque comme ils le font avec l’Apple Watch. « 

Cela pourrait conférer à Apple un avantage concurrentiel important. Alors que les AirPod sont essentiellement sans égal dans leur popularité, une paire d’écouteurs supra-auriculaires mettrait Apple en concurrence directe avec Sony, Bose, Master & Dynamic, et bien sûr les Beats appartenant à Apple, qui vendent tous des écouteurs de studio sans fil de haute qualité .

Le casque aurait un design traditionnel «rétro», avec «des oreillettes de forme ovale qui pivotent et un bandeau connecté par de minces bras métalliques». Contrairement aux écouteurs Beats Studio 3, le rapport indique que «les bras proviennent du haut des oreillettes plutôt que des côtés».

Bloomberg rapporte également que les écouteurs seront disponibles dans au moins deux variétés: « une version premium avec des tissus en cuir et un modèle axé sur le fitness qui utilise des matériaux plus légers et respirants avec de petites perforations. » En supposant que ces matériaux puissent ensuite être échangés après l’achat, cela ressemble beaucoup à l’approche d’Apple pour l’Apple Watch, qui a des accessoires de bande allant de 49 $ à plus de 500 $.

En plus de l’apparence, Bloomberg rapporte également que les écouteurs comporteront «une technologie de couplage sans fil et d’annulation du bruit similaire» aux AirPods Pro et «utiliser Siri pour la commande vocale et disposer d’un ensemble limité de commandes tactiles intégrées». Le casque sans fil Beats Studio 3 dispose également de commandes supra-auriculaires via un bouton multifonctionnel «b».

Le rapport indique que les écouteurs devraient arriver «plus tard cette année».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *