Meilleures applications de sécurité pour iPhone pour protéger vos données

Meilleures applications de sécurité pour iPhone pour protéger vos données

Ces applications de sécurité mobiles aideront à protéger iOS et vos applications contre les pirates

Apple installe par défaut une protection de la sécurité et de la confidentialité dans ses iPhone et iPad. Son protocole iMessage, par exemple, utilise un cryptage de bout en bout lors de l’envoi de messages à d’autres appareils Apple. Ce n’est pas différent dans iOS 11, la version la plus récente du système d’exploitation mobile d’Apple.

Il existe différentes manières de protéger votre confidentialité dans iOS 11 avec les paramètres d’Apple, mais il existe également de nombreuses applications tierces pouvant vous aider davantage à contrôler vos données. Nous avons répertorié certaines des meilleures applications de sécurité pour iPhone qui peuvent vous aider à protéger vos informations.

Navigateur d’oignon

L’application de navigation iOS, conçue par les créateurs de Tor, permet une navigation sécurisée via votre iPhone ou votre iPad. L’application, du développeur Mike Tigas, est open-source et permet d’accéder aux sites Web .onion. De plus, il bloque automatiquement les scripts, ne stocke pas les cookies et les onglets et contient une série de préférences de l’utilisateur.

1Password

Un moyen de vous assurer que vous utilisez des mots de passe sécurisés consiste à utiliser un gestionnaire de mots de passe. LastPass mémorise tous vos mots de passe et informations sensibles. Vous pouvez utiliser l’application pour générer des mots de passe forts et uniques. L’application sécurise tout en utilisant le cryptage AES 256 bits.

NordVPN

NordVPN, de l’équipe derrière le réseau privé virtuel, est une application iOS qui redirige et chiffre tout le trafic Web, rendant la connexion privée et sécurisée tout en utilisant un protocole de sécurité haut de gamme.

Signal

Signal est une application de messagerie vocale cryptée qui fournit un cryptage de bout en bout pour sécuriser toutes les communications. Il peut également vérifier l’identité d’une personne avec laquelle vous êtes en train de dialoguer et l’intégrité du canal utilisé.

Câble

Si vous souhaitez être vraiment sécurisé, l’application de messagerie Wire a récemment été désignée messagerie instantanée la plus sécurisée par l’Université de Linz, en Autriche. Il propose des appels de groupe visuels et audio en direct cryptés et vous permet d’utiliser différentes clés pour chaque appareil. Wire envoie un code unique pour chaque connexion afin de maintenir la sécurité.

Keeply

Keeply stocke les moments et les données personnels d’un utilisateur, tels que des épingles, des cartes de crédit et des notes, au téléphone. Il fournit une fonctionnalité Fake Pin, un autre mot de passe que l’utilisateur peut donner à leur famille ou à leurs amis. Ainsi, lorsqu’ils accèdent à l’application, ils ont l’air d’être vides.

Enfermer!

Enfermer! permet aux utilisateurs de verrouiller un PC ou un Mac de n’importe où en utilisant un iPhone. C’est basé sur le cloud, vous n’avez donc pas besoin d’être sur le même réseau Wi-Fi pour fonctionner. L’application fonctionne en arrière-plan, mais elle promet de ne pas consommer beaucoup de CPU.

Frapper 2.0

Semblable à Lock It Up!, les propriétaires doivent simplement frapper deux fois sur leur iPhone pour verrouiller un Mac, même s’il est dans leur poche. Vous pouvez également utiliser Knock 2.0 sur une montre Apple Watch: après avoir fourni une empreinte digitale, les utilisateurs peuvent verrouiller ou déverrouiller leur Mac en un seul clic.

Mynigma

Mynigma est une application de sécurité de messagerie qui fournit un cryptage automatique de bout en bout directement sur votre appareil, pas dans le cloud. Il permet aux utilisateurs de gérer facilement les clés et peut également être utilisé sur différents appareils.

Laisser un commentaire