Le meilleur logiciel antivirus à télécharger en 2018

  • by

Meilleur antivirus 2018, en suivant est la liste que nous proposons pour la protection de votre vie virtuelle!

Le meilleur logiciel antivirus à télécharger en septembre 2018

Vous n’avez probablement pas besoin de nous dire à quel point il est important de télécharger un logiciel antivirus pour votre ordinateur et vos appareils mobiles en 2018. Mais nous pouvons vous aider à savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment, après avoir testé et testé les derniers packages des logiciels les plus grands de la cybersécurité.

Les pirates informatiques proposent toujours de nouveaux moyens d’accéder à votre PC et à d’autres appareils compatibles avec Internet (avec votre téléphone portable et votre tablette inclus). Heureusement, les meilleurs éditeurs de logiciels antivirus mettent constamment à jour leurs logiciels de sécurité. Nous commençons déjà à voir leurs packs 2019 sur le marché, avec des modifications de l’expérience utilisateur et la dernière protection contre les escroqueries par phishing, les ransomwares et tous les autres types de virus et de logiciels malveillants.

À l’heure actuelle, nous pensons que Bitdefender Antivirus Plus 2019 est le meilleur antivirus que votre argent peut acheter. Il combine des outils antivirus étanches avec une panoplie d’autres fonctions de sécurité excellentes et est également très facile à utiliser. Vous pouvez en savoir plus sur ses offres ci-dessous, ainsi que Norton AntiVirus et Webroot SecureAnywhere, qui complètent notre top trois.

Vous voulez vous assurer que vous disposez d’une suite complète d’outils de sécurité que le meilleur logiciel antivirus peut fournir. Si vous êtes à la recherche d’une protection complète contre les dernières menaces informatiques, investir dans le meilleur téléchargement d’antivirus est la meilleure solution que vous puissiez espérer en 2018 – et nous avons également les meilleurs plans antivirus pour les entreprises point de vue de l’entreprise Cela ne signifie pas pour autant que vous devez commencer à dépenser beaucoup d’argent, notre guide vous donnant également les meilleurs prix disponibles pour la protection de votre PC.

  1. Bitdefender Antivirus Plus 2019

Protection solide et fiable

Précis

Gestionnaire de mot de passe

Abonnement pas cher

Peut avoir faim de ressources

 

**Voir l’avis complète de Bitdefender Antivirus Plus 2019

 

Dans un monde rempli de logiciels de sécurité gratuits, les frais annuels de Bitdefender Antivirus Plus 2019 peuvent sembler chers, mais vous en aurez pour votre argent. De plus, nous avons obtenu un rabais pour nos lecteurs afin de vous assurer que les prix affichés sur cette page ne seront pas plus bas ailleurs.

Jetez un œil à tous les classements de grands testeurs antivirus indépendants et les produits de sécurité premium de Bitdefender atteignent toujours le sommet.

Il a tendance à être fiable et précis dans la suppression des virus, grâce au filtrage Web qui bloque l’accès aux sites malveillants, à un navigateur sécurisé qui sécurise vos transactions bancaires et vos achats en ligne et à un gestionnaire de mots de passe. . Il se distingue également par son excellent module anti-phishing, qui vous avertit des liens malveillants dans les résultats de votre moteur de recherche et bloque l’accès aux sites dangereux.

Nouveauté de la version 2019 d’Antivirus Plus, la protection multi-couche du ransomeware détecte le comportement de ces menaces pour vous protéger ainsi que la possibilité d’analyser tous vos périphériques liés via l’application mobile Bitdefender Central.

Il y a un ou deux problèmes – il récupère plus de ressources que la moyenne et peut entrer en conflit avec certains programmes – mais Bitdefender Antivirus Plus 2019 reste un package agréable qui offre d’excellents taux de détection, d’excellentes performances et suffisamment .

Bitdefender Internet Security 2019 s’appuie sur AVP 2019 et triple le nombre de périphériques couverts, tout en offrant des fonctionnalités anti-spam, pare-feu, conseil parental et chiffrement de fichiers.

Pour un peu plus, vous pouvez acheter l’édition Total Security 2019. Il ajoute tout ce qui précède et couvre jusqu’à cinq PC, Mac, appareils Android et iOS.

 

  1. Norton AntiVirus Basic

Une protection de grande valeur qui ne vous ralentira pas

Bloque même les nouveaux logiciels malveillants

Impact faible sur les ressources système

Les extensions du navigateur peuvent ne pas être fiables

**Voir l’avis complète de Norton AntiVirus Basic

Norton AntiVirus Basic est un chasseur de logiciels malveillants de qualité supérieure qui peut protéger automatiquement votre PC tout seul – c’est une évidence. Mais l’une des principales raisons pour lesquelles nous l’avons propulsé au deuxième rang de nos meilleurs classements de logiciels antivirus est qu’il s’agit également de l’une des solutions logicielles de sécurité payantes les plus rentables du marché en 2018. Vous pouvez le faire tout en bas. prix.

Norton propose de nombreux réglages, options et paramètres pour ceux qui en ont besoin, ainsi que des fonctionnalités telles qu’un bloqueur d’URL pratique qui vous éloigne des sites Web malveillants. Si cela manque quelque chose, un excellent service de réputation de fichiers reconnaît immédiatement les téléchargements suspects. Et si les logiciels malveillants continuent à trouver leur chemin, une surveillance intelligente du comportement le tue dès les premiers signes de problèmes.

Si vous êtes un type plus pratique, vous pouvez facilement exécuter des analyses à la demande. Peut-être configurer et enregistrer des analyses personnalisées pour vérifier uniquement les zones dont vous avez besoin. Même planifier leur exécution à un moment donné, mais seulement si votre système est inactif et ne fonctionne pas sur batterie.

Il peut y avoir des problèmes avec certaines des extensions du navigateur. Norton Identity Safe est un gestionnaire de mots de passe capable de fonctionner correctement, mais nous avons constaté que la version de Chrome ne fonctionnait plus sans raison apparente. Nous avons vu beaucoup de critiques rapportant des problèmes similaires, il semble donc y avoir un réel problème ici.

Cependant, vous n’avez pas à utiliser Identity Safe du tout, et les principales fonctions de Norton AntiVirus Basic sont disponibles sur tous les fronts: elles sont faciles à utiliser, possèdent les options de configuration requises par les laboratoires de test et sont conçues pour avoir le moins d’impact possible sur les performances de votre système.

 

  1. Webroot SecureAnywhere AntiVirus

L’antivirus le plus léger

Extrêmement léger sur les ressources du système

Foudre rapide

Aucune donnée de test des meilleurs laboratoires

**Voir l’avis complète de Webroot  SecureAnywhere AntiVirus

À peu près tous les outils antivirus se veulent «légers», mais Webroot SecureAnywhere AntiVirus est le seul à être réellement opérationnel sur ce front. L’installation prend quelques secondes, les fichiers du programme prennent à peine 2 Mo de votre disque dur, la taille de la mémoire RAM est minime et il n’y a pas de mise à jour de signature volumineuse pour limiter votre bande passante.

Il n’y a pas de compromis sur les fonctionnalités, cependant. Outre la protection antivirus de base, il existe une surveillance intelligente du comportement, un antiphishing en temps réel précis, un pare-feu et un moniteur de connexion réseau, un anti-ransomware amélioré et d’autres options intéressantes.

Il n’est pas facile de comparer la précision de Webroot avec la concurrence, car les grands laboratoires de test évaluent rarement les produits de l’entreprise. Mais lorsqu’ils sont examinés, ils donnent généralement de bons résultats et nos propres tests montrent une protection solide et fiable.

SecureAnywhere AntiVirus a beaucoup à offrir, et la garantie de remboursement à 100% de Webroot de 70 jours donne à penser qu’elle a également confiance dans le produit. Si vous êtes fatigué des moteurs antivirus trop compliqués et gonflés, Webroot doit être sur votre premier choix.

 

 

  1. Antivirus ESET NOD32

Un antivirus de niveau expert pour l’utilisateur plus expérimenté

Hautement configurable

Contrôle d’accès au périphérique

Relativement cher

Pas pour les débutants

**Voir l’avis complète de Antivirus ESET NOD32

Si vous considérez un antivirus sur la longueur de sa liste de fonctionnalités, ESET NOD32 Antivirus 2018 Edition pourrait être une déception. Il n’ya pas de pare-feu, de gestionnaire de mots de passe, de destructeur de fichiers, de scanner de vulnérabilités ou d’autres options que vous trouverez souvent ailleurs.

Cela ne signifie pas que le package est à court de puissance, il est juste plus centré sur les fondamentaux des antivirus. ESET NOD32 Antivirus 2018 Edition est livré avec une protection contre les logiciels malveillants en temps réel, une couche anti-ransomware, une protection contre les exploitations, le filtrage des URL pour bloquer les sites Web malveillants et des modules empêchant les attaques utilisant PowerShell et des scripts malveillants.

Un module de contrôle des périphériques limite le risque d’infection par d’autres périphériques en contrôlant l’accès aux clés USB, aux disques durs externes, aux supports de stockage optiques et même aux périphériques connectés via Bluetooth et FireWire. C’est un supplément inhabituel, mais pourrait faire la différence si d’autres personnes branchent régulièrement des appareils sur votre PC.

ESET NOD32 Antivirus 2018 Edition n’est pas destiné aux débutants. L’interface est parfois maladroite, certaines fonctionnalités sont très avancées et même l’aide n’est pas toujours utile.

Les utilisateurs expérimentés apprécieront la puissance et la configurabilité d’ESET. Une protection supérieure à la moyenne fait un bon travail pour vous garder en sécurité, et une conception légère garantit que l’emballage ne vous ralentira pas.

L’une des nouvelles fonctionnalités de l’édition 2018 est le scanner UEFI qui vous protège des menaces qui attaquent votre ordinateur avant même que Windows ne démarre.

ESET Internet Security s’appuie sur NOD 32 et triple le nombre de périphériques couverts, en plus de proposer un pare-feu, une protection contre les réseaux de zombies, une protection par webcam, de l’antispam, etc.

Vous pouvez également acheter l’édition ESET Smart Security Premium pour pas beaucoup plus. Il ajoute tout ce qui précède ainsi que la gestion des mots de passe et la sécurité des données.

 

  1. F-Secure Antivirus SAFE

Rien n’est plus facile à utiliser

Très facile à utiliser

Bonne qualité

Sujettes aux faux positifs

**Voir l’avis complète de F-Secure Antivirus SAFE

F-Secure Antivirus SAFE est un grand ensemble d’outils antivirus, et bien qu’il soit un peu plus cher que certains des autres logiciels antivirus sur cette liste, la quantité de fonctionnalités que vous obtenez rend le coût intéressant.

Avec F-Secure Antivirus SAFE, vous obtenez le formidable logiciel antivirus de F-Secure, ainsi qu’une protection bancaire pour des achats en ligne sûrs, des outils de sécurité pour la famille et un dispositif de recherche d’appareils Android ou iOS perdus. verrouillez-le ou supprimez-le également.

Le package reçoit généralement le maximum de marques pour la protection de AV-Test, et obtient également de bons résultats avec AV-Comparatives. Ils disent aussi que cela peut générer beaucoup plus de faux positifs que la plupart des concurrents, mais la manière dont cela vous affecte varie en fonction de la manière dont vous utilisez votre ordinateur.

L’interface est un atout majeur. Il est extrêmement facile à utiliser, léger et, dans la plupart des cas, il vous suffit de laisser l’application seule pour s’occuper de votre PC. Le programme a un effet minimal sur les performances de votre système, et si vous devez intervenir, vous pouvez généralement résoudre les problèmes en quelques clics.

En 2018, F-Secure Anti-Virus SAFE reste un package attrayant: rapide, léger et capable de fonctionner avec de nombreux autres outils de sécurité sans conflit.

 

  1. Kaspersky Anti-Virus 2018

Sécurité fiable pour les débutants et les experts

L’un des packages de sécurité les plus performants

Extrêmement facile à utiliser

Les suites complètes de Kaspersky sont plus avantageuses

 

Kaspersky Anti-Virus 2018 est un package de sécurité dépouillé sur les éléments essentiels de la sécurité: le filtrage Web bloque les URL dangereuses, un moteur antivirus précis détecte et supprime les menaces, les technologies de surveillance intelligente et les actions malveillantes.

Heureusement, ce que vous obtenez fonctionne bien. Très très bien. Nous avons toujours trouvé Kaspersky parmi les meilleurs pour bloquer les logiciels malveillants et les supprimer d’un système infecté. De plus, il est régulièrement classé dans des sites tels que AV-Comparatives.

Le programme est également facile à utiliser. Une interface bien conçue ne comporte que le bon nombre de boutons et d’options – pas trop simples, mais pas compliqués ni intimidants non plus – et les instructions à l’écran expliquent comment tout fonctionne. Même un débutant sera chez lui tout de suite.

Si vous avez juste besoin d’une protection contre les logiciels malveillants précise, fiable et cohérente, Kaspersky Anti-Virus 2018 vous sera utile.

 

  1. Security Micro Antivirus + Security

Un fort concurrent

Prix ​​abordable

Pourrait vous ralentir

Faux positifs plus élevés que la moyenne

Trend Micro Antivirus + Security est un progiciel antivirus performant, simple à utiliser avec un antispam supérieur à la moyenne et un module ‘Folder Shield’ efficace pour bloquer les ransomwares.

Comment est-ce bon? Les meilleurs laboratoires d’analyse évaluent tous fortement la protection, même s’il y a un certain désaccord sur les détails. En particulier, AV-Comparatives affirme qu’elle fournit un nombre élevé de faux positifs, ce qui pourrait être une véritable nuisance. Mais AV-Test affiche des niveaux de précision élevés et aucun problème de faux positifs.

S’il y a un problème ici, cela risque d’avoir un impact sur les performances. Le rapport de performance de mars 2017 de PassMark a évalué 15 produits de sécurité sur différents tests de performance, et Trend Micro est arrivé en fin de liste.

Nos expériences avec le produit sont un peu plus favorables: les niveaux de protection semblent similaires à ceux de Bitdefender, les faux positifs ne sont que marginalement plus élevés et ne ralentissent pas sensiblement notre système.

Nous vous recommandons d’exécuter l’essai pendant 30 jours avant d’acheter, pour voir si vous constatez des problèmes. Mais si vous n’êtes pas affecté, ses hauts niveaux de détection et ses excellentes fonctionnalités de bonus font de Trend Micro un bon choix.

 

  1. Panda Antivirus Pro

Une solution antivirus conviviale et très complète

 Beaucoup de fonctionnalités

Facile à utiliser

Pare-feu limité

Détection en temps réel des programmes malveillants, analyse rapide dans le nuage, filtrage des URL pour bloquer les sites Web malveillants: Panda Antivirus Pro possède tous les avantages que vous attendez des meilleurs logiciels antivirus.

C’est juste le début. Un pare-feu bidirectionnel simple permet de sécuriser votre système. Un système de contrôle des applications peut définir exactement ce qui fonctionne sur votre PC, arrêtant même des logiciels malveillants nouveaux et inconnus. Un clavier virtuel vous permet d’entrer des données confidentielles sans qu’il soit intercepté par les enregistreurs de frappe. Il existe même un outil pour créer un disque de secours USB bootable, prêt à supprimer même les menaces les plus tenaces.

Certaines de ces fonctionnalités bonus sont relativement simples. Le pare-feu Panda fait son travail et peut vous rendre plus sûr, par exemple, mais il ne fait pas concurrence à la concurrence du pare-feu autonome. Les utilisateurs expérimentés du réseau voudront probablement plus.

La simplicité garde au moins tout ce qui est très facile à utiliser. Les options sont organisées dans une interface Windows 10 simple, avec tous les modules principaux à un clic ou deux. Même le pare-feu n’a pas besoin de connaître autre chose que votre emplacement réseau actuel: domicile, lieu de travail ou lieu public.

Il n’y a pas beaucoup de résultats de tests Panda dans les laboratoires indépendants en ce moment, mais les chiffres que nous avons vus montrent que la société offre une protection supérieure à la moyenne et que Panda Antivirus Pro garde bien en place les logiciels malveillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *