Press "Enter" to skip to content

Mac mini 2020: date de sortie, spécifications et rumeurs de prix

Si vous vous demandez quand Apple mettra à jour le Mac mini, quelles seront les caractéristiques du nouveau modèle (graphiques discrets, n’importe qui?), Ou si nous verrons jamais une baisse de prix, vous êtes au bon endroit …

Le Mac mini a été mis à jour en octobre 2018 dans ce qu’Apple a décrit comme sa « plus grande mise à jour jamais réalisée». C’était une grosse mise à jour et cela faisait longtemps – quatre ans pour être exact. Il n’est donc pas surprenant que près d’un an et demi plus tard, nous attendions toujours un nouveau Mac mini. Mais nous ne devrons peut-être pas attendre beaucoup plus longtemps.

Voir aussi: Meilleur Mac 2020 pas cher: iMac, MacBook Air ou Mac mini?

Un leaker anonyme de Twitter avec un palmarès impressionnant (ayant prédit les noms de l’iPhone XS, de l’iPhone XS Max et de l’iPhone XR, et de l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, et la suppression de la prise casque de l’iPad Pro) a indiqué qu’un nouveau Mac mini arrivera « bientôt ».

Quand le Mac mini 2020 sortira-t-il?

Alors, quand est « bientôt »?

Avant le tweet de CoinX, nous avions prévu une mise à jour du Mac mini au printemps 2020 – nous pensions qu’il pourrait faire une apparition lors de l’événement de printemps Apple habituel. Bien sûr, il n’y aura pas d’événement de printemps cette année dans le sillage du Coronavirus, mais nous pourrions encore voir Apple publier un communiqué de presse annonçant un nouveau Mac mini dans les prochains mois.

Nous prévoyons qu’Apple mettra à jour le Mac mini en juin, ou avant ce mois. Cependant, il est possible que le lancement soit retardé jusqu’à plus tard dans l’année en raison de problèmes dans la chaîne de fabrication dus à COVID-19.

Mac mini 2020: Prix

Apple modifie rarement les prix, sauf pour les ajuster aux fluctuations monétaires comme cela a été le cas avec le MacBook Pro en juillet 2019, ce qui signifie que les consommateurs britanniques ont vu le prix du modèle haut de gamme augmenter de 100 $.

Le MacBook Air, quant à lui, a enregistré une baisse de prix de 100 $.

Quant à savoir si le Mac mini pourrait voir une baisse de prix, il y a certainement ceux qui en souhaitent un. Quand Apple a présenté le nouveau Mac mini en octobre 2018, il a également augmenté le prix. Le Mac mini, qui était le Mac le moins cher d’Apple à 499 $ (et de nombreuses années auparavant à seulement 399 $), coûte maintenant 799 $. C’est toujours le Mac le moins cher, mais il est un peu plus cher qu’autrefois.

Apple réduira-t-il le prix du Mac mini? Nous en doutons beaucoup. Nous pensons que lorsque Apple mettra à jour la gamme, les prix resteront exactement les mêmes qu’aujourd’hui.

Vous pouvez acheter un Mac mini d’Apple ici. Nous avons également d’excellentes réductions sur le Mac mini dans nos offres Mac mini.

Mac mini 2020: conception

En annonçant la mise à jour du Mac mini en octobre 2018, Apple a révélé que le mini est un choix populaire pour les batteries de serveurs et que les professionnels de la vidéo regroupent souvent plusieurs Mac mini pour le montage vidéo. En conséquence, la conception du Mac mini n’a pas changé – car cela signifierait que les configurations existantes ne pourraient pas accueillir les nouvelles machines.

Il y a eu un changement dans la conception, le Mac mini est maintenant disponible en Space Grey, la finition qui semble être populaire auprès des professionnels de la création (en fonction de la réaction à l’introduction de la finition iMac Space Grey avec l’iMac Pro) et des développeurs ( qui sont aussi de grands défenseurs du mode sombre sur Mac).

Comme vous le verrez si vous lisez la suite, il y a des appels pour quelques changements aux composants internes du Mac mini. Bien qu’il soit peu probable qu’Apple rende le Mac mini plus petit, il pourrait accueillir une carte graphique discrète et un meilleur système thermique s’il y avait plus de place à l’intérieur de l’unité.

Comment Apple pourrait-il faire plus de place, une suggestion est de retirer l’alimentation, qui pourrait être séparée de l’appareil de la même manière que pour les ordinateurs portables Mac. Nous avons plus d’informations sur les appels à l’amélioration graphique ci-dessous.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *