Press "Enter" to skip to content

Bloqué chez soi? 15 meilleurs jeux multi-joueurs locaux pour Android

Le coronavirus nous obligeant à rester à l’intérieur, il est compréhensible que vous vous ennuyiez un peu. Heureusement, il existe de nombreux jeux Android à jouer. Mais soyons honnêtes, jouer à des jeux vidéo avec d’autres personnes est la meilleure façon de jouer à des jeux vidéo.

Vous pouvez partager l’excitation, défier vos amis et vous amuser ensemble. Les jeux sociaux sont relativement faciles sur Android. Il existe deux types de jeux multijoueurs locaux. Le premier est via WiFi ou Bluetooth et le second est entièrement hors ligne.

L’un nécessite deux appareils connectés ensemble et l’autre vous permet de jouer sur un seul appareil. C’est un marché relativement petit et les bons jeux sont un peu difficiles à trouver. Cependant, il existe de nombreux bons titres.

Voici une liste des meilleurs jeux multijoueurs locaux pour Android que vous pouvez jouer avec vos amis juste à côté de vous.

BADLAND

Prix: gratuit / jusqu’à 3,99 $

BADLAND est un jeu de plateforme classique. Il est également l’un des rares à prendre en charge le mode multijoueur local. Il prend en charge jusqu’à quatre joueurs sur le même appareil. Le jeu propose également des graphismes amusants, un éditeur de niveau, la prise en charge complète du contrôleur, la sauvegarde du cloud et la prise en charge d’Android TV.

Cela en fait l’un des grands jeux multijoueurs locaux, peu importe l’appareil. Le jeu est assez facile pour faire entrer vos amis et l’élément de plateforme est un peu unique pour les jeux multijoueurs locaux. Ça monte un peu avec l’âge. Cependant, les développeurs le tiennent à jour pour le moment.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

BombSquad

Prix: gratuit

BombSquad est une recommandation de jeu multijoueur de l’un de nos lecteurs. C’est un jeu de style fête avec un tas d’explosions et de physique de poupée de chiffon. Le jeu permet jusqu’à huit participants à la fois. Ils essaient tous de se bombarder pour revendiquer la suprématie.

Le jeu prend en charge les contrôleurs matériels ainsi que Android TV. Il existe également une application de télécommande pour que les joueurs puissent jouer sans acheter de manette sur Android TV. Il y a de la publicité, mais sinon c’est totalement gratuit.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Échecs par AI Factory Limited

Prix: gratuit / 0,99 $

Les échecs sont l’un des jeux multijoueurs IRL les plus populaires. Il fonctionne également bien sur mobile. Les échecs par AI Factory Limited sont à peu près aussi bons que possible. Il propose des graphismes simples, des commandes simples, des thèmes de plateau, d’excellents modes solo et de nombreuses autres façons de jouer. Cela inclut le mode multijoueur local pass-and-play. Vous savez déjà comment fonctionne les échecs. La version gratuite du jeu comprend toutes les fonctionnalités et la publicité. La version pro est identique moins la publicité.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Crossy Road

Prix: gratuit

Crossy Road est l’un des jeux multijoueurs locaux les plus populaires de tous les temps. C’est comme le Frogger de cette génération. Vous dirigez un poulet à travers le trafic, les cours d’eau et d’autres endroits tout en évitant les obstacles. Le jeu propose une prise en charge de manette, Android TV et une prise en charge multijoueur locale. Chaque joueur a besoin de son propre appareil. De là, connectez-vous simplement sur un réseau WiFi local. Il y a une raison pour laquelle celui-ci est si populaire. Le seul inconvénient est la partie freemium. Cependant, c’est juste pour débloquer des personnages jouables et cela n’affecte pas le jeu réel.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

DUAL!

Prix: gratuit / 1,99 $

DUAL! est un jeu multijoueur local unique. C’est un peu comme le Pong classique. Les joueurs rebondissent et tirent des trucs sur leur écran. Les balles et les objets quittent leur écran et entrent dans l’écran de l’autre joueur. Le jeu est jouable complètement hors ligne via Bluetooth. Vous pouvez également jouer sur le WiFi si vous le souhaitez. Les joueurs peuvent se battre en duel ou jouer en coopération contre des méchants de l’IA. Ce n’est pas le jeu le plus difficile ou le plus complexe de tous les temps. Cependant, il est légitimement amusant de jouer avec une autre personne. De plus, c’est bon marché, adapté aux enfants, et il a même des réalisations et des statistiques. Honnêtement, il n’y a vraiment pas grand-chose de mal avec celui-ci.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

The Escapists 2: Pocket Breakout

Prix: 6,99 $

The Escapists 2: Pocket Breakout est un jeu d’évasion de prison avec quelques éléments de stratégie. Les joueurs vivent la vie d’un prisonnier, collectent divers objets, fabriquent plus d’objets et tentent d’orchestrer une évasion de prison.

Le jeu comprend dix scénarios de prison, y compris des prisons pour femmes et des hommes. Vous pouvez jouer avec jusqu’à trois de vos amis en mode multijoueur local et conspirer pour vous évader ensemble. Il s’agit d’une expérience multijoueur supérieure à la moyenne et d’un prix unique sans achats intégrés.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Farming Simulator 18

Prix: 4,99 $ avec achats intégrés

Farming Simulator 18 est un peu une surprise pour une liste comme celle-ci. Le jeu est, bien, un simulateur d’agriculture. Il comprend 50 véhicules agricoles, diverses cultures à chanter et toutes sortes d’autres choses à faire.

Croyez-le ou non, vous pouvez jouer avec des gens en multijoueur local. D’après ce que nous pouvons dire, vous et vos amis pouvez tous gérer la même ferme. Vous vous connectez via WiFi ou Bluetooth et tout le monde passe du temps dans la même ferme pour faire des choses. C’est un jeu relativement peu coûteux et c’est certainement quelque chose de différent dans cet espace.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Gunstar Heroes

Prix: gratuit / 1,99 $

Gunstar Heroes Classic est un portage du célèbre jeu SEGA Genesis du même nom. C’est aussi un jeu de plateforme d’action avec des éléments de tir. Les joueurs jouent aux niveaux, battent les méchants et sauvent la mise. SEGA a porté celui-ci directement et ils ont fait du bon travail. Le jeu prend en charge les contrôleurs matériels ainsi que le multijoueur local via WiFi. Ce n’est pas le jeu le plus long de tous les temps. Cependant, le jeu est entièrement gratuit avec des publicités ou sans publicité pour un seul achat de 1,99 $. Les commandes du logiciel ne répondent parfois pas, mais c’est sinon un fantastique jeu de plateforme rétro.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Minecraft

Prix: 6,99 $ avec achats intégrés

Minecraft est l’un des jeux multijoueurs locaux les plus populaires de tous les temps, sur toutes les plateformes. Vous savez comment fonctionne Minecraft. Vous apparaissez dans un monde et y faites toutes sortes de choses. Il a des options solo et multijoueur. Les joueurs créent leurs propres serveurs où les amis peuvent également jouer.

De plus, ils peuvent acheter un serveur auprès de Microsoft et tout le monde y joue. Cela a également un support multiplateforme avec les versions Windows et Xbox du jeu. Nous adorons ça. C’est facilement l’un des meilleurs jeux multijoueurs locaux car vous pouvez y jouer des mondes entiers sur plusieurs sessions de jeu sans vous ennuyer.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

NBA Jam

Prix: 4,99 $

NBA Jam est probablement le meilleur jeu de sport pour le jeu multijoueur local. C’est un remake du jeu d’arcade du même nom. Vous jouez au basket-ball deux contre deux avec un ensemble de règles plus léger que la normale. Certains autres modes de jeu incluent un mode de campagne solo, un mode multijoueur en ligne, puis un mode multijoueur local. Chaque personne doit avoir son propre appareil, puis se connecter via WiFi ou Bluetooth local. Le jeu prend également en charge Android TV. Il coûte 4,99 $ sans achats ni publicités intégrés. Nous souhaitons qu’EA ait créé plus de jeux comme celui-ci.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Riptide GP: Renegade

Prix: 2,99 $

Riptide GP: Renegade est le meilleur jeu multijoueur local pour les fans de course. Celui-ci présente des courses de coureurs de vagues. Le jeu propose un mode carrière assez profond, un multijoueur en ligne et un support multijoueur sur écran partagé. Le multijoueur à écran partagé permet à jusqu’à quatre joueurs de jouer sur le même appareil. Cependant, vous avez besoin de quatre contrôleurs pour le faire fonctionner. En dehors de cela, ce jeu est un home run. Les graphismes et la mécanique sont fantastiques et ce n’est pas non plus un jeu freemium. 2,99 $ est également moins cher que son prix de lancement. Asphalt 8: Airborne dispose également d’un mode multijoueur local si vous souhaitez également essayer ce jeu de course.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Sea Battle 2

Prix: gratuit

Sea Battle 2 est essentiellement un clone du jeu classique Battleship. Ainsi, la plupart des gens savent comment fonctionne le jeu. Il propose une variété de modes de jeu, dont deux types de multijoueur local. Les options incluent une connexion via Bluetooth ou un style pass-and-play. Certains autres modes de jeu incluent les modes solo et multijoueur en ligne.

Le jeu comprend également un chat en jeu, plusieurs difficultés en solo et des types de jeu supplémentaires. C’est un jeu freemium et ce n’est pas optimal. Cependant, c’est par ailleurs un jeu très compétent. Fleet Battle est un autre jeu de style cuirassé avec multijoueur local sur Bluetooth et WiFi.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Spaceteam

Prix: gratuit / 3,99 $

Spaceteam est l’un des jeux multijoueurs locaux les plus uniques. Cela nécessite beaucoup de travail d’équipe. Chaque joueur a son propre appareil. À chaque tour, les instructions sont relayées à tous les coéquipiers. Ils doivent dire à la dernière personne quels cadrans tourner, où basculer et où glisser. Cela continue jusqu’à ce que la personne obtienne la bonne combinaison ou que le navire explose. Il prend en charge entre deux et huit joueurs. Chaque joueur a besoin de son propre appareil. Cependant, il est multiplateforme avec iOS et Android. Ainsi, cela devrait fonctionner pour la plupart des propriétaires de smartphones.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Tsuro

Prix: 4,99 $

Tsuro est un autre jeu de société avec un support multijoueur local. Il joue en fait de manière similaire à des jeux comme Ticket to Ride. Les joueurs créent des pistes sur le plateau de jeu. Le joueur gagne avec la piste la plus longue et le score le plus élevé. Cette version du jeu est livrée avec trois modes de jeu, multijoueur local ou en ligne avec jusqu’à huit joueurs, et une expérience vraiment hors ligne.

Vous pouvez jouer avec jusqu’à huit joueurs sur le même appareil, vous n’avez donc même pas besoin du WiFi ou du Bluetooth pour connecter tout le monde si vous ne le souhaitez pas. Ajoutez à cela une étiquette de prix bon marché, des réalisations et aucune absurdité freemium et vous avez un jeu solide dans l’ensemble.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Worms 3

Prix: 4,99 $ avec achats intégrés

Worms 3 est un petit jeu de stratégie amusant et maladroit. Vous incarnez une armée de vers avec divers outils de destruction. Le but est de vaincre l’armée de vers adverse. Le jeu comprend plus de deux douzaines de missions solo, un mode multi-joueurs en ligne asynchrone et un tas de petits extras à collectionner. Le multi-joueurs local est similaire à Tsuro.

Vous pouvez jouer contre un ami sur le même appareil sans avoir besoin de WiFi ou Bluetooth. Le jeu coûte 4,99 $ et propose des achats supplémentaires dans l’application. Cependant, les achats intégrés sont strictement destinés aux articles cosmétiques, nous ne pensons donc pas que ce soit trop important.

TELECHARGER SUR GOOGLE PLAY!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *