BlackBerry KEY2 – un digne successeur de KEYone

BlackBerry KEY2
Amazon


BlackBerry a officiellement dévoilé son dernier produit phare, le KEY2, lors d’un événement exclusif à New York. Le KEY2, alimenté par Android, conserve son esthétique BlackBerry distincte avec un clavier QWERTY physique. Voici tous les détails juteux concernant le suivi de Blackberry à la vénérable KEYone.

     Voir notre liste de la meilleur téléphone pour la sécurité et la confidentialité

Spécifications

Système d’exploitation: Android 8.1 Oreo

CPU: Qualcomm Snapdragon 660

GPU: Adreno 512

Affichage: 4,5 « IPS LCD

Résolution: 1620 x 1080

RAM: 6 Go

Stockage: 64 Go (extensible via micro SD)

Caméras arrière: 12 MP + 12 MP

Caméra frontale: 8 MP

Batterie: 3 500 mAh

Bluetooth: 5,0

I / O: prise casque 3,5 mm

Construction monocoque en aluminium avec clavier physique

Comme son prédécesseur, le BlackBerry KEY2 arbore un superbe clavier QWERTY physique qui est devenu la caractéristique la plus caractéristique de la marque. Le clavier est 25% plus grand que le KEYone et conserve ses fonctions capacitives pour vous permettre de naviguer à l’écran simplement en glissant vos boutons.

Pour développer davantage la fonction de raccourci de KEY2 qui vous permet d’affecter vos applications préférées à chacune de ses touches – telles que l’attribution de la lettre « I » pour Instagram et de « F » pour Facebook – le produit phare possède désormais une touche de vitesse intégrée. pouvez appuyer en conjonction avec une touche de raccourci pour basculer instantanément entre les applications.

Les produits phares de BlackBerry sont réputés pour leur construction haut de gamme, et le KEY2 n’est pas différent, avec un mono corps en aluminium avec un panneau arrière texturé antidérapant qui devrait grandement faciliter l’ergonomie de l’appareil. Les lunettes de la caméra arrière sont en acier inoxydable,l’affichage lui-même étant en Corning Gorilla Glass 3 pour une résistance accrue aux rayures et aux chocs.

Qualcomm Snapdragon 660 avec 6 Go de RAM

Le BlackBerry KEY2 est équipé du processeur Octa-Core Snapdragon 660 de Qualcomm et d’un processeur graphique Adreno 512. Bien que cela puisse sembler décevant par rapport aux produits phares tels que le S9, qui utilise le plus puissant Snapdragon 845, BlackBerry donne la priorité à la vie de la batterie avec le KEY2. Le 660 consomme beaucoup moins d’énergie que le 845, tout en étant capable d’effectuer des tâches quotidiennes sans un seul hoquet – parfait pour les entreprises clientes de BlackBerry.

En termes de stockage, le BlackBerry KEY2 est livré avec 64 Go de stockage intégré et un slot micro SD pour fournir un stockage externe supplémentaire pouvant prendre en charge jusqu’à 256 Go. La KEY2 dispose d’une impressionnante mémoire vive de 6 Go, ce qui devrait rendre le multi-tâche plus rapide.

Deux caméras arrière 12 MP

Pour ne pas se laisser distancer par la concurrence, le KEY2 propose une configuration à deux caméras composée de deux capteurs de 12 MP, le premier du genre pour un appareil Blackberry. Le produit phare est équipé d’un téléobjectif capable de fonctionner en zoom deux fois, ce qui permet à KEY2 de prendre des photos en mode portrait. Pour les selfies importants, le KEY2 fournit un appareil photo frontal de 8 MP qui lui confère une parité avec les autres produits phares du marché.

Batterie de 3 505 mAh complétée par une nouvelle application pour surveiller l’utilisation

Le KEY2 est livré avec une batterie non amovible de 3 500 mAh, légèrement plus petite que celle de son prédécesseur. Cependant, pour vous permettre de tirer le meilleur parti de chaque charge, le produit phare est fourni avec une nouvelle application Power Center qui permet de surveiller l’utilisation avec un peigne fin. En plus de suivre l’utilisation de la batterie dans chaque application, l’application enregistre vos habitudes de charge pour vous rappeler quand recharger.

Écran LCD 4,5″IPS, prise casque et USB-C

En ce qui concerne l’affichage, le KEY2 reste en grande partie similaire à son prédécesseur et utilise un écran LCD IPS de 4,5 pouces associé à une résolution Quad HD de 1620 x 1080 (434 ppp). Le vaisseau amiral utilise le port de charge USB de type C, désormais standard, capable de charger rapidement, avec une prise audio de 3,5 mm située dans le coin supérieur gauche du combiné.

Android 8.1 Oreo avec sécurité BlackBerry améliorée

Le BlackBerry KEY2 fonctionne avec Android 8.1 Oreo. L’interface utilisateur elle-même est presque sous stock Android, avec d’autres avantages, tels que BBM, BlackBerry Hub et la suite de sécurité DTEK, qui la distingue comme un terminal BlackBerry.

BlackBerry est reconnu dans le monde entier pour son importance en matière de sécurité et de confidentialité, et le KEY2 en témoigne pleinement. En plus de la suite de sécurité DTEK facile à utiliser, le produit phare est désormais doté d’un nouveau casier privé, qui vous permet de sécuriser davantage les applications et les fichiers sensibles dans leur propre coffre-fort virtuel accessible uniquement à l’aide de votre code secret, de votre mot de passe ou de votre empreinte digitale.

Si cela ne suffisait pas, la KEY2 recevra les mises à jour de sécurité mensuelles d’Android pour vous assurer que votre appareil est toujours à jour et protégé des pirates. Au total, ces fonctionnalités de sécurité font de la clé KEY2 un combiné solide pour les personnes soucieuses de la sécurité et un candidat sûr à l’un des fleurons les plus sûrs de 2018.

Laisser un commentaire