10 applications de sécurité pour les femmes

Apps Sécurité Femmes

Voici 10 applications de sécurité, qui agira comme un gardien de sécurité pour la femme, la protégeant dans toutes les situations

Un nombre croissant de crimes contre les femmes ont semé les peurs de la peur dans l’esprit des Indiens. Ces craintes aboutissent en définitive à l’imposition de délais et de règles strictes que chaque femme doit respecter, de son plein gré ou non. Au lieu de donner confiance à une jeune femme, ces règles en font progressivement des êtres douces incapables de faire face au monde extérieur. Pour atténuer les craintes des membres de la famille et aider une femme à se déplacer avec confiance, des entrepreneurs ont déployé des applications pour la sécurité des femmes. Voici 10 applications de ce type, qui serviront de gardien de sécurité pour la femme et la protégeront dans toutes les situations:

1. Eyewatch SOS pour les femmes

Eyewatch SOS for Women capture les fichiers audio et vidéo de l’environnement de l’utilisateur et les envoie aux contacts enregistrés avec un message d’alerte. Cette application a été félicitée pour la précision de localisation élevée, fonctionnant sans GPRS et la fonctionnalité de confirmation de sécurité. En atteignant l’emplacement en toute sécurité, l’utilisateur peut informer ses proches en appuyant sur le bouton Je suis en sécurité. Il est disponible sur Google Play Store et iTunes.

2. SpotnSave Sentez-vous en sécurité

Considéré comme l’une des applications de sécurité les plus avancées, SpotnSave Feel secure envoie un message d’alerte ainsi que l’emplacement au contact présélectionné toutes les deux minutes. Si l’utilisateur n’a pas accès au téléphone, il peut utiliser le bracelet fourni avec l’application et appuyer sur le bouton indiqué sur le bracelet. Cela fonctionne via Bluetooth de la même manière que le téléphone. Cette application est disponible sur Google Playstore et iTunes.

3. iGoSafely

iGoSafely envoie des messages d’alerte, des courriels et / ou la position GPS aux contacts d’urgence lors de l’activation. L’application continue à envoyer des messages toutes les minutes, à moins que l’alarme ne soit désactivée à l’aide du code de désarmement secret. Avec les informations mentionnées ci-dessus, iGoSafely envoie un enregistrement audio de trente secondes capturé par le microphone du téléphone. Vous pouvez l’activer en secouant le téléphone ou tout simplement en retirant le casque.

4. Smart 24 × 7

Safety 24X7 est une application qui aide l’utilisateur à appeler la police en appuyant sur le bouton d’alarme. L’application a aussi une option d’appeler un contact pré-désigné est disponible sur cette application. En cas de non-fonctionnement du GPRS, la localisation est envoyée par SMS. En plus de fournir des fonctionnalités telles que le suivi, l’assistance client et la discussion en ligne, cette application clique également sur les photos et enregistre l’audio-vidéo de la situation. Il est disponible sur Google Playstore et iTunes.

5. bSafe

bSafe est une application de sécurité tout-en-un pour femme offrant de nombreuses fonctionnalités. Il a une alarme bSafe qui envoie l’emplacement et l’audio-vidéo exacts des zones environnantes au contact précédemment sélectionné par vous. Une autre fonctionnalité, «Suivez-moi», permet de suivre virtuellement l’utilisateur via GPS, jusqu’à ce que vous parveniez à la situation. La fonction appel simulé de cette application vous permet de simuler un appel pour échapper à une situation désagréable et une “alarme de minuterie” vous permet de définir une alarme automatique pour que votre tuteur reste informé de votre localisation. Cette application est disponible sur Google Playstore et iTunes.

6. Shake2Safety

Cette application envoie un message d’urgence SOS ou appelle instantanément les numéros précédemment sélectionnés après avoir appuyé sur le bouton d’alimentation quatre fois ou après avoir secoué le téléphone. Shake2Safety fonctionne sans connexion Internet et même avec l’écran verrouillé. Cette application est également utile pour signaler des cas de vol qualifié, d’accident ou de catastrophe naturelle.

7. Trakie

Trakie vous permet d’obtenir toutes les informations en temps réel sur le mouvement, l’emplacement, le pourcentage de batterie, la force du signal et la vitesse de déplacement de vos proches. En plus de fournir toutes ces fonctionnalités, l’application permet également à l’utilisateur de discuter avec son contact. L’enregistrement de numéros authentiques et authentiques est possible via cette application, car il est vérifié par le numéro de série OTP et SIM.

8. Mon SafetyPin

Si vous êtes coincé dans un carrefour, l’application My SafetyPin vous guidera dans le choix de l’itinéraire le plus sûr et le plus sûr. En entrant dans un lieu dangereux, cette application émet des alertes et vous pouvez inviter votre famille ou vos amis à vous suivre. La sécurité d’une zone est mesurée à l’aide de divers paramètres tels que les transports en commun, la visibilité, la sécurité, etc. Mon application SafetyPin est disponible sur Google Playstore et itunes.

9. CitizenCop

En utilisant cette application, tout citoyen peut signaler anonymement des cas criminels ou des activités illégales dans sa région. Les cas d’objets perdus ou volés peuvent également être signalés en appelant la police. L’application CitizenCop crée une zone de sécurité pour les femmes via ce qu’elle appelle eLakshmanRekha et offre plusieurs fonctionnalités telles que le suivi en direct, les appels d’urgence et les alertes SOS. Tous les utilisateurs de téléphones Android et d’iPhone peuvent télécharger cette application via Google Playstore et iTunes, respectivement.

10. Chilla

Une femme incapable d’appuyer sur le bouton de son téléphone lorsqu’elle fait face à un problème peut activer l’application Chilla en criant fort. Lors de l’activation, cette application envoie un message d’alerte au tuteur de la femme. Outre cette fonctionnalité, l’application Chilla envoie des messages d’alerte aux contacts préconfigurés en appuyant cinq fois sur le bouton d’alimentation. Il peut être téléchargé depuis Google Playstore et iTunes.

3 thoughts on “10 applications de sécurité pour les femmes”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *